S'identifier

Pas encore membre de l'annuaire

S'inscrire

Créer votre compte et gérer votre fiche d'association dans l'annuaire

Agenda : 17/11 SOIRÉE CINÉ-DÉBAT « EAU’BJECTIFS CITOYENS » À TOURS

actualité : Régionale
Mardi 31 Octobre 2017
-A +A

France Nature Environnement Centre-Val de Loire organise le vendredi 17 novembre une seconde soirée ciné-débat « Eau’bjectifs citoyens » à destination du grand public. Cette fois-ci le thème sera « Eau, alimentation & santé ».

Rendez-vous dès 19h au cinéma Méga CGR de Tours Centre pour visionner le film de Jean-Paul Jaud, « Nos enfants nous accuseront ».

Jacques Chambon, Laurence Payrastre et Jean-Paul Jaud en personne seront présents lors de cette soirée. Ces trois invités partageront leur expérience, leur regard et point de vue sur la question de la ressource en eau et du rôle que les citoyens peuvent jouer dans sa préservation. Ils répondront aussi à vos questions lors du débat qui sera ouvert à la salle.

La SEPANT sera aussi présente tout au long de la soirée et pourra répondre aux questions et enjeux liés à la ressource en eau en Indre-et-Loire.

Cet événement, entièrement gratuit, fait suite à la première soirée ciné-débat qui a eu lieu le 8 juin dernier à Orléans sur le thème « Eau & environnement ».

Le nombre de place étant limité, la réservation est obligatoire.

N’hésitez pas à partager cet événement dans votre réseau !

Plus d’infos sur le site FNE-Centre-Val de Loire

Voir le programme

>> S’inscrire

Contact :
CHARLOTTE LE MOIGNE
Chargée de missions environnement et communication
charlotte.lemoigne@fne-centrevaldeloire.org

share

Dans la même catégorie

Contrat de Plan Etat-Région 2014-2020 : les contributions de l'économie sociale et solidaire

actualité : Régionale
27/02/2014
Les contrats de plan sont l’outil privilégié de la relation contractuelle entre l’État et la Région. Ils traduisent les priorités partagées par l’État, la Région et les autres...

Note d'orientation du Fonds pour le développement de la vie associative (FDVA)

actualité : Régionale
10/02/2016
Les crédits déconcentrés du Fonds pour le développement de la vie associative (FDVA) sont principalement destinés à financer des actions de formations de bénévoles. Les objectifs sont de...