S'identifier

Pas encore membre de l'annuaire

S'inscrire

Créer votre compte et gérer votre fiche d'association dans l'annuaire

Chorum : participez à l’enquête sur la qualité de vie au travail dans l’ESS

actualité : Nationale
Vendredi 4 Octobre 2013
-A +A

Face aux évolutions sociales et économiques que connait l'Economie Sociale et Solidaire, la question de la qualité de vie au travail constitue un enjeu fort. C'est pourquoi, CHORUM, lance le 1er baromètre national sur la qualité de vie au travail dans l'ESS en partenariat avec le Ministère chargé de l'économie sociale et solidaire et de la consommation.

Le sondage « Qualité de vie au travail dans l’ESS » s’adresse aux employeurs et salariés de l’Economie Sociale et Solidaire (associations, mutuelles, coopératives et fondations).

L’objectif de l’enquête est d’offrir une vision croisée (employeurs/salariés) de la perception de la qualité de vie au travail dans les organisations de l’ESS sur les thématiques suivantes : Conciliation vie professionnelle-vie privée, Environnement du travail, Conditions d’emploi, …

Comment participer ?

Vous pouvez envoyez un mail à : barometre@chorum.fr en donnant votre adresse mail. Vous recevrez directement le lien qui vous permettra de répondre au questionnaire.

Vous pouvez également vous connecter à partir du 30 septembre 2013 sur www.chorum.fr, rubrique      « Baromètre de la qualité de vie au travail dans l’ESS ».

share

Dans la même catégorie

Repères sur les associations en France

actualité : Nationale
08/10/2012
Edith Archambault et Viviane Tchernonog vous proposent cet instantané sur le mouvement associatif en France aujourd'hui. La contribution des associations à la décision démocratique, à la...

Pour une nouvelle charte d’engagements réciproques entre l’Etat, les collectivités territoriales et la CPCA

actualité : Nationale
31/07/2013
Dès sa nomination en mai 2012, la Ministre Valérie Fourneyron a souhaité donner une nouvelle impulsion à la charte d'engagements réciproques signée en 2001 par Lionel Jospin et la CPCA, en y...