S'identifier

Pas encore membre de l'annuaire

S'inscrire

Créer votre compte et gérer votre fiche d'association dans l'annuaire

EDITION 2018 DE L'APPEL A PROJETS "FAIRE ENSEMBLE AVEC NOS DIFFERENCES"

actualité : Régionale
Mardi 13 Mars 2018
-A +A

Associée au Réseau National des Maisons des Associations (RNMA) et au Mouvement associatif, la fondation SNCF lance l'édition 2018 de l'Appel à Projets "Faire ensemble avec nos différences".

Cette année encore, Le Mouvement associatif est référent et relai de cet appel à projets qui vise à privilégier la co-construction et le faire ensemble des associations.

> Vous avez un projet co-construit avec au moins deux autres associations ? Ce projet associe au moins deux publics qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer ? C'est le moment de mettre en lumière votre projet !

Les porteurs de projets souhaitant candidater en région Centre-Val de Loire doivent au préalable se rapprocher du Mouvement associatif Centre-Val de Loire :

- Avant le 1er mai pour le dépôt d’une demande sur internet au plus tard le 20 mai (jury 1, pour des projets non achevés au 19 juin 2018)

- Avant le 15 octobre pour le dépôt d’une demande sur internet au plus tard le 4 novembre (jury 2, pour des projets non achevés au 7 décembre 2018)

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire accompagnera alors l'association dans le montage de son projet et dans la présentation de son dossier de candidature à compléter en ligne.

Pour en savoir plus, consultez le réglement 

Découvrez également la liste des lauréats 2016 

Pour tout demande d’information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Cécile Belin, chargée de mission au Mouvement associatif Centre-Val de Loire :

Par mail : cbelin@lemouvementassociatif.org 

Par téléphone : 02.38.68.02.36

share

Dans la même catégorie

Visite de Mohamed Moulay à la Maison Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire

actualité : Régionale
15/03/2016
Mohamed Moulay, vice-président de la Région Centre-Val de Loire, délégué aux sports, a répondu à l'invitation du CROS Centre-Val de Loire et, à cette occasion, est venu visiter les locaux de...