Inspirée des rituels chamaniques traditionnels, la respiration chamanique est une méthode qui se base sur l’état modifié de conscience.
Cette méthode permet de communiquer directement avec le subconscient dans le but de l’ordonner à contribuer à votre bonheur et à votre succès dans les différents domaines de la vie.
Respiration chamanique pour atteindre la paix intérieure
Comment fonctionne la respiration chamanique et quels sont ses avantages ?
La respiration chamanique est une technique qui vous permet d’influencer votre subconscient. Vous le faites participer à votre désir d’améliorer votre vie.
Grâce à cette technique, vous êtes plus fort face aux épreuves de la vie. Vous êtes plus serein lorsque petits et gros tracas surgissent.
En même temps, vous êtes libéré des tensions qui vous empêchent d’apprécier pleinement la douceur de vivre.
Vous êtes plus énergique et dynamique : vous vivez mieux. Dans tous les cas, vous gérez beaucoup mieux le stress qui est quasi indissociable de la vie moderne.
Cette technique de respiration doit se faire dans un environnement calme. Vous-même devez vous installez bien confortablement.
Le mieux serait de vous allonger sur le dos. Une fois que vous êtes parfaitement détendu, vous pouvez respirer.
De cette manière, vous entrez dans un état modifié de conscience : c’est le moment idéal pour communiquer avec votre subconscient.
Vous laissez de côté toute pensée négative et vous laissez envahir par des idées positives. Vous vous sentez submergé par la joie.
En même temps, vous vous sentez plus fort : vous faites le plein d’énergie pour affronter le traintrain quotidien.
Au fil des séances, vous augmentez votre force intérieure. Votre subconscient « collabore » avec vous pour atteindre vos différents objectifs dans la vie et pour rester vaillant dans les moments difficiles.
© Sira Anamwong – FreeDigitalPhotos.net