lemouvementassociatif-centre.org
Image default

Reprogrammer le subconscient, mieux qu’une cure de désintoxication ?

La cure de désintoxication est jugée par pratiquement tout le monde comme la meilleure solution pour se défaire d’une addiction.

Je ne suis pas vraiment de cet avis. Pour moi, il n’y a de meilleure cure qu’une méthode qui passe par la reprogrammation du subconscient.

Reprogrammer le subconscient, mieux qu’une cure de désintoxication ?

Je vais vous expliquer pourquoi.

La cure de désintoxication doit atteindre le subconscient

Une addiction, que ce soit au tabac, à l’alcool ou à la drogue, s’installe dans l’esprit subconscient à l’insu de l’individu et lui dicte en quelque sorte sa ligne de conduite.

Impossible de s’en défaire correctement si l’on ne règle pas le problème depuis cette partie de l’esprit.

Je connais pas mal de gens qui ont déjà suivi une cure de désintoxication mais cela se solde souvent par un échec si on n’utilise que l’esprit conscient pour instaurer l’abstinence.

L’hypnose thérapeutique comme cure de désintoxication

Il faut donc utiliser un outil de développement personnel fiable pour vaincre l’addiction et changer de comportement durablement.

Pour moi, l’hypnose est la meilleure méthode à utiliser dans ce cas quoique les autres outils puissent s’avérer efficaces.

Pour en connaître davantage sur cette méthode, je vous incite à jeter un coup d’œil sur l’article qui fait le point sur l’hypnose thérapeutique.

Une cure de désintoxication sans risque de rechute

Le problème avec les cures de désintoxication, c’est que les sujets rechutent souvent. Les spécialistes disent que c’est dû à un manque de suivi après le processus.

En optant pour la reprogrammation via l’hypnose, on ne risque pas de rechuter car l’envie de se réfugier dans ces substances qui vous rendent la vie dure a été rayée de la carte dans votre subconscient.

Les méthodes de désintoxication consistent souvent à un sevrage dans un premier temps pour s’il s’agit d’une dépendance physique, avec la reprogrammation du subconscient, le processus est simplifié.

Avec l’hypnose, vous retrouverez naturellement un bien-être et l’équilibre grâce au potentiel de votre subconscient.

Ce que je veux dire, c’est que toutes les ressources nécessaires pour guérir l’addiction sont déjà en vous, pourquoi se compliquer la vie avec une cure de désintoxication classique ?

Photo © freedigitalphotos.net

A lire aussi

Régime et perte de poids rapide avec la sophrologie !

Irene

musique subliminale positive

Irene

Le lien entre cerveau et conscience est indéniable.

Irene

L’autosuggestion Coué pour atteindre ses objectifs

Irene

Dr Joseph Murphy, passionné du subconscient

Irene

la phobie des piqures

Irene